Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
9 juin 2008

Essai de couture.

Bon voilà, je me suis enfin lancé dans la couture avec la vieille machine à coudre à ma maman. Et comme toujours, j'ai commencé direct avec un truc assez compliquer, j'ai jamais aimé commencer par du facile (bon c'est pas non plus hyper complexe, mais quand même).
Pour cela, il m'a fallut 2 heures de recherches dans le magasin de tissu pour trouver le tissu qui répond le mieux à ce que j'imaginai et 9€30 ce qui est largement accessible.
Et donc, au mout de 2 après-midis de travail (ou plutôt de loisir) voici le résultat. J'en suis particulièrement satisfaite, à vous d'en juger !! ( on le voit pas là parce que la photo est flou mais il y a aussi une poche intérieure pour mon portable ).

Donc, pour tout ça il m'a fallut :
    ¤    50cm de tissu pour l'extérieur,
    ¤    50cm de tissu satiné pour la doublure intérieure,
    ¤    1m de ruban dentelle pour la bande déco (à laquelle j'ai ajouté un ruban fait avec le tissu de la doublure intérieure,
    ¤    1.50m de ruban solide pour les anses,
    ¤    et une fermeture éclaire de 35cm.

Ensuite, il est prévus que je fasse le porte-monnaie qui va avec :)

SANY0133

sac_maison_1








SANY0138









SANY0140








Publicité
Commentaires
K
YOUHOUUUU trop bien.... il va vachement aller avec ta tunique... bon ben maintenant qu't'as un new sac tu va pouvoir jeter ton ancien sac... ou bien... le donner à quelqu'un................. MOUHAHAHAHAHAHA
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité