Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
29 janvier 2007

C'est reparti... courage !!

pas_bien
Allez, c'est repartit pour une semaine, cette fois j'y crois, se sera une bonne semaine... enfin une meilleure semaine... un peu meilleure en tout cas... moins pire quoi... enfin j'espère... peut-être pas...
Nan sérieux, cette semaine je prend sur moi et j'achète des boules quièses... et je remonte pas au crous, je reste en ville... je bosse... je sais pas... je vais peut-être être malade en fait cette semaine... d'ailleurs je me sent déjà moins bien là... j'ai peut-être un peu de fièvre... nan se serais pas raisonnable d'y aller comme ça...
Si ? ha ? je dois vraiment ? bon...
Ben je vais pas tarder d'y aller alors... demain... si demain j'y vais !!
Cette semaine sera bien !!!

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité