Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
9 avril 2007

Souhaitez moi bon courage !!

Oui, souhaitez moi bon courage, car j'entame demain ma dernière semaine de cours de ma deuxième année de fac, et ça va être dur... vraiment dur... snifff
Après je serais en vacances (ou presque, juste 2 partiels plus tard) pour plus de 5 mois...
Vous vous imaginez ? c'est terrible, 5 mois de vacances :'(

HIHIHIIII vous êtes dégoûtés nan ? et oui, et je ne rigole pas, jeudi soir je suis en vacances de pâques, ensuite, dans les 2 semaines qui suivront, j'aurais 2 partiels à passer (c'est vous dire si ces 2 semaines vont être chargées !!) et ensuite... ben vacances d'été !!!
C'est pas beau quand même des vacances d'été qui commence au début du printemps ? moi j'apprécie beaucoup. Certes, je vais encore me faire passer pour une fainéante dans mon entourage, mais bon, c'est pas moi qui ai demandé à finir si tôt, les cours finiraient plus tard, je finirais plus tard, mais c'est pas le cas, c'est pas de ma faute à moi quand même... et je vais quand même pas me plaindre de finir fin avril quand même ?

Et ben voilà, donc la je vais y aller, et pis c'est tout, après j'aurais fini ma seconde année de licence, c'est terrible comme ça passe vite, surtout avec ces mini-années !!

Bon allé, je vais vois souhaiter bon courage jusqu'à vos vacances à vous :) ( moi sadique ? comment ça ?)

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité