Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
16 avril 2007

Encore de la plume...

calli_2Et oui, j'ai ressortie ma plume encore aujourd'hui, ça occupe mes soirées en attendant que mon Namoureux se connecte... c'est fou ce que ça me détend d'écrire avec cette plume, c'est trop agréable, j'en dormirais presque !!
J'adore cette page, j'adore ce genre de page sur un thème, où s'est écrit dans tous les sens, dans toutes les tailles et dans toutes les formes !! Dans mon journal intime (oui, enfin le carnet dans lequel je consigne de temps en temps mes humeurs), il y a quelques pages de ce style, je les aimes trop, je passe du temps à les regarder... en plus je trouve que ça détend vraiment de faire ça, on pense à rien où alors, comme ici, à celui qu'on aime... d'ailleurs je crois que toutes les fois où j'ai fait ça c'était au sujet de celui que j'aimais sur le moment !! Les garçons, c'est vraiment une bonne source d'inspiration lol.
Maintenant, je n'ai qu'une seule source, mais un sérieuse.

Voilà, sinon j'ai la flemme de faire de la fimo ou de la peinture, je lis beaucoup et révise un peu.

Là je suis en grosse crise de manque de mon Namoureux, je ne l'ai pas vu que depuis lundi, mais ça me paraît une éternité, je n'ai plus l'habitude de ne pas le voir pendant 2 semaines !! il me manque, j'ai trop envie de me serrer contre lui très fort et de sentir son odeur que j'aime plus que tout !! Vivement vendredi !!

Là je crois que je vous ai tout dit, à non, j'ai aussi un projet en tête pour l'année prochaine mais je vous en parlerais plus tard, je veux d'abord en parler avec mon Geof à moi... mais promis je vous en parle dans peu de temps !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! un grand merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :)
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité