Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
23 juin 2007

Chaussures à talon assez kitsh.

Bon voilà, maintenant je vais enfin vous montrez les chaussures que je me suis achetée pour le mariage de mon cousin, quand je les vois ça me surprend encore que ce soit celles là que j'ai choisi et que j'adore en plus ( ça me montre à quel point j'ai changé en si peu de temps, et en bien en plus :p ). Ces chaussures m'auraient carrément repoussée il y a quelques années (voir quelques mois) mais maintenant... enfin bref... vous avez compris je pense !
Donc les voilà:

chaussure_face

Et pis les voilà encore:

chaussure_profil

Et pis encore un peu parce que je les adores:

bijoux_chaussures

Raa que je les aime !! Bon leur gros défauts c'est qu'elles sont en tissus et donc c'est impossible de les mettre un jour de pluie (enfin si je pourrais les mettre mais bon elles seraient totalement irrécupérables après ce que je n'ai pas trop envie à vrai dire... mais bon c'est vrai que je pourrais!)

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité