Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
26 juin 2007

Idées SNCF.

visu_idees_home_1_On m'en avait déjà parlé mais j'étais encore jamais aller vérifié.
Maintenant c'est fait.
Donc OUI en effet, les idées sncf sont bien en vente et c'est trop trop TROP cool, j'hésite encore à me les offrir...
Peut-être vais-je attendre une occas particulière...
Mais elles sont trop belles je trouve, elles me font trop marrer, j'adore...
J'ADORE  j'ai dis !!

(oui je sais ça fait déjà un moment que c'est le cas et je suis carrément en retard, mais je viens de vous le dire, j'étais pas encore aller voir !)

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elles sont mimi comme tout, tiens fabriquer une idée, c'est une idée, à voir mais ça me tenterais bien ! En tout cas, merci à toi pour avoir le lien de mon blog, bises et à très bientôt.
M
Hein ? C quoi ces trucs ? Dis-moi tout car je ne suis pas au courant là lol !
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité