Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
15 juillet 2007

Mais par quoi commencer ?

Je n'ai plus le temps de rien faire et pourtant je n'ai pas l'impression d'être si prise que ça. J'ai des envies de fimo mais le temps de m'installer je suis décourager. J'ai des envies de savons mais le temps qu'il faut prévoir pour le faire me manque. Je voudrais revoir des films que j'aime mais il en reste encore pleins que j'ai pas encore vue et que j'ai envie de voir. J'ai même envie de jouer sur mon pc (ce qui m'arrive que par période très espacer) mais je n'arrive pas à me lancer.  Et en plus de ça ,j'ai la moitié de mes journées prises par l'usine. L'autre moitié je la consacre au maximum à mon Namoureux parce que je suis bien près de lui tout simplement. Donc pas de fimo, pas de savon, pas de photo... pas grand chose quoi... pourtant c'est pas les idées qui manquent. Tiens, j'ai même envie de me mettre aux croquis. Mais par quoi commencer ?
J'ai aussi mon jeu de DS que j'aimerais terminer. J'ai parfois même des envie de courir.
Mais par quoi commencer ?

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité