Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
9 juillet 2007

Boulot, métro, dodo... ou pas!

Ben ouai, c'est pas parce que je bosse (à l'usine qui plu est!) que je vais vivre comme ça... métro (ou plutôt auto), boulot, dodo. Certes, je conçois (c'est pas un beau début de phrase qui pète ça?) que parfois c'est difficile, se lever à 4h30 pour bosser  8h de suite sur un boulot quelque peu ennuyeux, mais bon j'ai pas de temps à perdre, mes vacances vont passer trop vite sinon. Du coup pas de sieste, je me bouge (ou presque) j'ai même proposer à mon Namoureu d'aller se faire un match de tennis, malheureusement pour changer la pluie était au rendez-vous :/ du coup on a regarder un film et puis j'ai... pas fait grand chose d'autre en fait. Bientôt je vais me réfugier sous ma douche bien chaude puis sous ma couette (seule ouin) pour être de nouveau en forme demain.
En gros, ça se résume (presque) à auto, boulot, dodo.
Mais merde alors !!! c'est quand même pas ma faute à moi s'il fait un temps de MERDE en plein mois de juillet !! c'est quand même pas ma faute à moi s'il on ressort les pulls ( qu'on a pas vraiment eu l'occas de ranger d'ailleurs)!! C'est pas ma faute à moi si les éclaircies ensoleillée ne durent pas (si on peut vraiment parler d'éclaicies ensoleillées)!!!
Ras-le-bol !!
OU EST L'ETE ???
OU EST LE SOLEIL ???
OU EST LA CHALEUR ET LES COUPS DE SOLEILS (qu'on regrette presque!) ???
OU EST LA SUEUR QUI PUT ET LA CHALEUR QUI ETOUFFE ???
POURQUOI LES PISCINES SONT FROIDES ET VERDIES ???
zut zut zut et rezut de zut ( oui je redeviens un peu polie :) )!!

col_re2

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité