Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
7 août 2007

Week-end d'enfer,les vacances commencent!!

Vendredi j'ai enfin fait ma dernière journée de boulot à l'usine à midi. A 15h, après avoir mangé, après avoir fait mon sac et après m'être douchée et fait douce, je suis partie avec mon frère et mon Namoureu en direction de l'Ardèche avec une étape dans le Gars et un passage à Orange. On est arrivé à 19H30 chez l'oncle de mon Namoureu, on a ensuite attendu les 10 autres personnes qui nous rejoignaient pour notre week-end en Ardèche. Le lendemain, après une nuit plutôt courte (surtout quand on vient d'enchaîner 2 semaines de boulot de matin et 500km de route quand on a le mal du transport). Et là c'était parti pour  un café et l'Ardèche. A midi, équipés de notre canoë, de nos casse-croûte pour 2 jours, de nos tentes, crème solaire et compagnie, nous voilà tous partis dans les descentes de l'Ardèche. Et y a pas à dire, c'est magnifique et génial. Notre week-end a été parfait pour tous (malgré une paire de lunette noyée et introuvable, quelques coups de soleil et la découverte de muscles qui nous étaient encore inconnus).

Maintenant je suis en vacances, je vais pouvoir me remettre tranquillement à la fimo, si je suis inspirée, ce qui n'est pas forcément le cas. Je compte aussi retenter un savon. Et voilà. De toute façon les journées me paraissent super longues maintenant que je n'ai plus rien de spécial à faire :) et ça, ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité