Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soupçon de moi...
Un soupçon de moi...
Archives
8 août 2007

Cane d'abeille en fimo

Wouhou, je viens de terminer la plus compliquée des canes que j'ai faites jusqu'à maintenant !!
Plus rien ne peut me faire peur à présent :D

Et ui, j'ai fait une cane d'abeille (qui en effet ressemble plus à une guêpe mais j'aime pas les guêpes donc c'est une abeille, un point c'est tout !! na)

abeille_d_but

Ça c'est les yeux, donc c'est vraiment que le début.

abeille_presque_finie

Bon là, le plus gros est fait quand même, y a plus qu'à la diminuer.

abeille_finie

Et voilà le résultat fini, c'est vraiment tout petit, et pas mal réussi je trouve, nan ?
Je ne sais pas encore exactement comment m'en servir pour le moment, je pensais me faire un collier mais je ne sais pas encore exactement comment le faire... je verrais bien.

Publicité
Commentaires
Un soupçon de moi...
Publicité
Publicité